Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes douces folies de fils
26 février 2020

Reprise

Ça y est j'ai repris mon pull a torsades !!

Il fallait que je fasse quelques choses de basic pour pouvoir reprendre sans m'agacez dessus !

En une journée j'ai put faire un motif complet reste a continuer...

Je suis déjà a cogiter sur mon prochain tricot , j'ai besoin d'un grand gilet long pour mettre sur un short . Je pense que ce sera un tricot tout simple et droit pour me remettre des torsades !!

Mais je veux un gilet qui ferme , avec des poches !! car tout les modèles que l'on voit ou qu'on achète non pas de système de fermeture !! c'est nul !

Ou sinon je fais un pull pour maman ! elle veut un pull qui soit original et habillé pour mettre lorsqu'ils sont de sorti!

Je pense que je vais lui faire le même que moi en V avec la torsade qui se sépare !! a voir!

Pour le moment , j'ai le repas a préparer : salade de pommes de terre avec harengs et oignon rouge ! et un far breton .

Bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
mes douces folies de fils
Publicité
Archives
Publicité