Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes douces folies de fils
20 mars 2020

notre nouveau copain

Coucou , il y a un peu plus de 1 mois maintenant , avec mon fils nous avons été faire un petit tour du coté de la SPA ...

Nous avons regardé les chiens , mais comme ce n'était pas notre objectif pour le moment , on c'est dirigés vers la chatterie ... et voila on a craqué pour un pinceau !! hihi !!

nous avons baptisé notre chat "pinceau" puisque il est noir est blanc et que le bout de sa queue toute noire  est blanche comme un pinceau noir trempé dans de la peinture blanche .. Stupide je sais , mais voila ma boule de poils !:

20200308_114134quel regard !!

20200307_143232mon petit lémurien !!  qui regarde les petits oiseaux !!

Il est trop beau mon pinceau .

Encore un peu timide , mais on arrive a le prendre dans nos bras pour le caresser  , il ne vient pas encore vers nous de lui même mais ça va venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, qu'il est tout mignon... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
C
Bonjour,je suis Cécile, j ai 39ans et je tricote également. Pinceau est très beau,il a un petit air espiègle je trouve.J ai une petite chatte que j ai également pris à la SPA,et c est un amour. A bientôt
Répondre
mes douces folies de fils
Publicité
Archives
Publicité